Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amérique l'Amérique je veux l'avoir et je l'aurais
19 février 2005

Soirée chez Céline

Un homme dans une cuisine et qui fait la vaisselle en plus cà parait incroyable ! Rassurez vous les filles tout ca c'était pour de faux ! Eh oui une petite mise en scène pour la photo .

On m'a prise en photo par surprise !!! Qui a osé ?

Virginie qui fait plein de bisous à tout le monde car elle voit le vie en ROSE bien sûr !

Enfin Céline qui fait sa star tout en parlant au téléphone et en faisant la cuisine.

C'était une soirée bien tranquille à quatre. Au programme : cuisine (une catastrophe ce soir là) et un film "Mean Girls" .

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Amérique l'Amérique je veux l'avoir et je l'aurais
Publicité
Publicité