Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amérique l'Amérique je veux l'avoir et je l'aurais
2 avril 2005

Jour 2 : mon anniversaire

100_2685

Et oui c'est mon 21ème anniversaire et quoi de mieux que de passer une journée de détente ? Au programme : un après-midi à la piscine de l'hotel puis un petit tour à Downtown Disney.

100_2694

Ca vous fait rêver ? Moi aussi , j'aimerais tellement y retourner !!!

100_2692

me voilà barbottant dans une eau DELICIEUSE !!! Je vous dit moi , cà c'est le bonheur total !

100_2724

Encore moi mais cette fois je suis au Planet Hollywood de Downtown Disney : au menu Marguarita et pâtes à la sauce Alfredo et aux crevettes et un brownie avec de la glace et de la chantilly. Le dessert nous a été offert car c'était mon anniversaire et que j'avais tapé dans l'oeil du serveur !!!

Après un petit tour dans Downtown Disney retour à l'hotel. On a pris un taxi et nous sommes tombées sur un malade qui roulait comme un véritable fou et encore une fois ca nous a couté une véritable fortune !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Amérique l'Amérique je veux l'avoir et je l'aurais
Publicité
Publicité