Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amérique l'Amérique je veux l'avoir et je l'aurais
5 février 2005

Go Gophers !!!

Aujourd'hui je suis allée voir l'équipe universitaire de Basket masculin du Minnesota les GOPHERS à l'U of M . Ils affrontaient leurs ennemis jurés l'équipe de l'Etat voisin le Wisconsin. Voilà ce que ca donne ..........

Pour info les Gophers étaient les joueurs en jaune.

J'avais l'immense privilège d'être au premier rang très bonne place comme vous pouvez le constater !

Un match de basket universitaire ne compte que deux périodes au lieu de quatre en professionnelle. Donc pendant la "mi-temps" nous avons eu le droit à des divertissements ...

Les inévitables Cheerleaders ou plus communément appelées Pom Pom Girls en France.

Et des démonstrations en tout genre: ici des enfants !!!

Devinez quoi ? Les Gophers ont battu les gars du Wisconsin 60 à 50. YYYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!! Go Gophers !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dites donc mamzelle vous allez devenir une vraie accro des stades!!!!!!!!!!!
L'Amérique l'Amérique je veux l'avoir et je l'aurais
Publicité
Publicité